Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour,
J'ai installé la serrure Linus L2 de chez YALE, au début j'ai eu des difficultés pour la connecter en WiFi, probablement dut à la distance avec la box, celle ci...
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour, j'ai contacté le service YALE à propos de la compatibilité de la tahoma et de la serrure Linus L2, voici leur réponse :
"Nous vous remercions d’avoir pris contact...
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, j'ai acheté et installé une serrure connectée YALE linus L2, je l'ai ajouté à ma Tahoma switch, et impossible de la commander...