Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle, le L2, j'aimerais savoir s'il est compatible avec Tahoma. Merci.
Salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Iker
Si vous avez l'application Tahoma By Somfy cliquer sur
Ajouter un matériel
Sécurité
Yale
A partir de là il faut disposer d'un compte chez Yale pour établir la connexion.
Bonjour,
Peut-être que je ne m'exprime pas correctement, je me souviens que le français n'est pas ma langue. Je n'ai pas encore le verrou, j'ai suivi ces étapes et j'ai vu que l'application Yale peut se connecter. Ma question est de savoir si ce nouveau modèle, en particulier, est compatible.
Ou simplement comment vous connectez les applications prises en charge par n'importe quel appareil Yale. Merci.
Salutations.
Dans la liste de compatibilité Tahoma il est juste mentionné Serrure Connecté pour la marque Yale.
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
De même sur le site de Yale il n'y a pas de précision particulière
https://www.yalehome.com/be/fr/why-yale/smarter-together/...
Bonjour,
En cas de doute, j'ai contacté Yale. Je le copie au cas où cela puisse être utile à quelqu'un :
"En principe, les intégrations sont les mêmes qu'avec Linus 1 et il ne devrait y avoir aucun problème à cet égard. Cependant, les tests officiels des intégrateurs (Tahoma dans votre cas) manquent, ce qui signifie que certaines choses ne fonctionnent pas complètement correctement. . moment. Mais, comme je l’ai dit, il ne devrait y avoir aucun problème."
Attendez sûrement les soldes pour l'acheter.
Salutations.
Merci pour le retour.
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, j'ai acheté et installé une serrure connectée YALE linus L2, je l'ai ajouté à ma Tahoma switch, et impossible de la commander, message d'erreur systématique à chaque fois que l'on essaie de la commander. La Tahoma l'a bien detecté et bien installée via le compte Yale. On peut voir le niveau de charge de la batterie, mais pas de réaction de la serrure. Quelqu'un sait il si d'autre produit Yale fonctionne avec la tahoma switch ?
Bonjour,
J'attend un retour de l'équipe support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au retour du service support, YALE nous répond que votre serrure n'est pas joignable, que votre bridge est déconnecté.
Dans un premier temps je vous conseille de vous rapprocher de YALE, afin d'être accompagner, et de leur demander, pour les appels API fait par Somfy répondent que votre "bridge est déconnecté" .
Je pense qu'ils aurons plus d'informations de leur côté.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai contacté le service YALE à propos de la compatibilité de la tahoma et de la serrure Linus L2, voici leur réponse :
"Nous vous remercions d’avoir pris contact avec notre service. La Linus L2 n’est pas encore compatible avec SOMFY et donc Tahoma. C’est en cours mais nous ne pouvons vous transmettre de date. Concernant l’obligation de se munir d’un bridge WIFI, la réponse est non, le Linus L2 est WIFI intégré donc cela n’est pas nécessaire."
Donc pas compatible pour le moment
bonjour , j'aimerai savoir si le Yale Ouverture Intelligente pour Porte de Garage, est compatible avec la tahoma swich et est il possible de crée des scenario ?.
dans l attente je vous souhaite une bonne journée.
cordialement
Bonjour
Vous avez dans le début du post toutes les informations.
Si votre matériel n'est pas dans la liste de compatibilité c'est qu'il n'est pas compatible
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
merci pour votre réponse et dessolé de pas avoir consulte la liste de compatibilité je vous remercie de votre réponse bonne journée .
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. J'aimerais installer une serrure connecté.
Après comparatif, j'aime beaucoup Doorkeeper niveau qualité mais... Installation par un pro, besoin d'un clavier à l'extérieur ou l'app... pas d'utilisation presque "main libre"
Je suis séduit par la Linus L2, et surtout son côté tap NFC pour ouvrir, et l'installation DIY (malgré qu'elle semble bouffer pas mal de batterie)
Le sujet date de 3 mois, mais Yale a les correctifs pour intégrer Linus L2 dans Tahoma ?
Merci de votre retour,
Excellente journée !
Adrien
Bonjour Adrien
C'est Yale qu'il faut poser la question.
Sur la liste de compatibilité de la Tahoma Switch, il y a bien Yale et d'autres, mais pas de précision sur les serrures et c'est normal, dans la mesure ou Somfy a définit un protocole de dialogue avec les serrures Yale et c'est a eux de faire en sorte que le protocole soit respecté.
Il faut poser la question a Yale.
Bonjour,
J'ai installé la serrure Linus L2 de chez YALE, au début j'ai eu des difficultés pour la connecter en WiFi, probablement dut à la distance avec la box, celle ci fonctionne bien avec l'application YALE à distance pas besoin de passerelle. Je l'ai aussi connecter avec la tahoma switch et elle fonctionne parfaitement aussi. Pour la charge de la batterie, je l'ai chargé 2 fois en 6mois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question