Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 15/06/2024

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  • code pin correct, boxe deja enregistrer

    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
    Paul C.
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    Cédric
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    Bonjour, c’est parfait. Merci à vous Nicolas. Dernière petite question, quel est l’interêt de l’enregistrement de la box auprès de vos services ? Merci
  • code pin correct, boxe deja enregistrer

    Bonjour, Je viens de Récupérer la boxe TaHoma liberty, je souhaiterais paramétrer les volets. Le souci c'est que le code PIN est déjà activé. Comment faire? Merci...
    Paul C.
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    Bonjour, Je viens d’acquérir une TaHoma d’occasion, cependant comme je pouvais m’y attendre, l’ancien propriétaire avait déjà enregistré la box. Existe t il un moyen de...
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