Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Je viens de faire la manipulation.
L’association Bluetooth avec la TaHoma se fait correctement. Le réseau wifi apparaît. Je sais le mot de passe et l’application reste bloquée...
Bonsoir,
Merci pour cette réponse.
J'ai déjà essayé avec un chargeur de téléphone. Aucun changement.
Quand vous parlez de réinitialisation, c'est en appuyant quelques...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, il m'est impossible de reconnecter ma Tahoma à ma box internet. J'ai tout essayé (modifications paramétrage Box, reset Tahoma, changer...