Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Bonjour,
Mon store remonte tout seul au bout d'un temps variable, plutôt proche de 30 ou 35 minutes.
- J'ai fait la RAZ du store.
- Je l'ai ouvert.
- J'ai enlevé le...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Merci Nicolas,
J'ai fini par comprendre qu'il suffisait de répondre que je n'avais pas de compte pour que l'app se mette dans le mode d'activation de la Tahoma. Ce n'est pas...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour Nicolas,
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, votre message semble tronqué et je ne sais toujours pas comment activer ma box à partir de l'app sur mon...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je me retrouve dans la situation suivante:
Je peux me connecter à mon compte Somfy sur mon...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...