Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Bonjour,
Mon store remonte tout seul au bout d'un temps variable, plutôt proche de 30 ou 35 minutes.
- J'ai fait la RAZ du store.
- Je l'ai ouvert.
- J'ai enlevé le...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Merci Nicolas,
J'ai fini par comprendre qu'il suffisait de répondre que je n'avais pas de compte pour que l'app se mette dans le mode d'activation de la Tahoma. Ce n'est pas...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour Nicolas,
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, votre message semble tronqué et je ne sais toujours pas comment activer ma box à partir de l'app sur mon...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je me retrouve dans la situation suivante:
Je peux me connecter à mon compte Somfy sur mon...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...