Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
Juste un mot pour vous remercier.
Après avoir posté ma demande sur le forum, et répondu au message qui m'avait été adressé en MP, j'ai reçu la pièce pour le...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon adresse postale. Pourriez-vous me contacter par mail ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
Je rencontre également ce problème : le bouton central a cédé et je souhaiterais racheter la coque plastique Keygo. Pourriez-vous me renseigner ?
Cordialement...