Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICK B.

Membre depuis le 17/06/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur en défaut application tahoma ?

    Bonjour, Après quelques coupures électrique , où l'installation 'un capteur de vent Eolis 3D WireFree io, je ne peux plus piloter mon store banne à partir de l'application...
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Je ne vous remercie pas pour votre aide inexistante. Je me suis débrouillé tout seul.
  • Capteur en défaut application tahoma ?

    Bonjour, Après quelques coupures électrique , où l'installation 'un capteur de vent Eolis 3D WireFree io, je ne peux plus piloter mon store banne à partir de l'application...
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour J'ai une installation de 3 stores bannes avec moteur somfy io. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai décidé d'installer les capteurs de vent. J'ai...
  • Capteur en défaut application tahoma ?

    Bonjour, Après quelques coupures électrique , où l'installation 'un capteur de vent Eolis 3D WireFree io, je ne peux plus piloter mon store banne à partir de l'application...
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse Il s’agit d’une nouvelle installation donc les piles ne sont pas incriminées. Effectivement le problème est survenu après l’installation...
  • Capteur en défaut application tahoma ?

    Bonjour, Après quelques coupures électrique , où l'installation 'un capteur de vent Eolis 3D WireFree io, je ne peux plus piloter mon store banne à partir de l'application...
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Sans réponse je répond à moi même . J'ai maintenant le même problème sur un deuxième store banne. J'ai resynchronisé la box ( appui avec trombone 15 secondes)...
Haut de page