Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 17/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail en panne ?

    Bonjour,portail somfy free via s 600 Portail acheté il y a 14 ans sans problème jusque là mais il est en roue libre et ne répond plus à rien Merci,
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Démontez le moteur c'est soit l'arbre pignon cassé, clavette "U" cassée, et/ou couronne nylon sous carter du renvoie d'angle. Nettoyez toutes les pièces et faites une photo...
Haut de page