Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail en panne ?

Bonjour,portail somfy free via s 600
Portail acheté il y a 14 ans sans problème jusque là mais il est en roue libre et ne répond plus à rien

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Démontez le moteur c'est soit l'arbre pignon cassé, clavette "U" cassée, et/ou couronne nylon sous carter du renvoie d'angle.

    Nettoyez toutes les pièces et faites une photo.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page