Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail en panne ?

Bonjour,portail somfy free via s 600
Portail acheté il y a 14 ans sans problème jusque là mais il est en roue libre et ne répond plus à rien

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Démontez le moteur c'est soit l'arbre pignon cassé, clavette "U" cassée, et/ou couronne nylon sous carter du renvoie d'angle.

    Nettoyez toutes les pièces et faites une photo.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page