Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 18/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une erreur est survenue - via l application Tahoma

    Bonjour, L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement. Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je viens de faire les essais, cela refonctionne à nouveau. Merci bonne soirée.
  • Une erreur est survenue - via l application Tahoma

    Bonjour, L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement. Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rejoins ce fil, car la box tahoma qui fonctionnait hier matin, nous retourne une erreur lors de l'ouverture et fermeture du volet roulant. Tout est bien connecté...
Haut de page