Question en attente de réponse
Bonjour,
L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement.
Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une erreur est survenue
Que faire ?
J ai bien sur déjà redémarré la switch.
Merci
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
PIN 2003-7368-5946
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bonjour Lionel, tu as le même souci que moi c'est bien cela ?
PIN de ma box
2059-9236-0911
Elle est bien connectée au wifi et je peux éteindre par exemple le voyant à distance.
Merci d'avance.
Olivier
Bonjour à tous les deux,
Je vois que vos boxs sont bien connectées.
J'ai effectué une manipulation.
Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour,
merci de votre retour
Depuis hier tous re fonctionne correctement
Cordialement
Lionel P
Merci, en effet cela fonctionne depuis hier soir.
Bien cordialement.
Olivier
Bonjour,
Je suis tombé sur ce thread car j'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Toutes les actions renvoient le message "une erreur est survenue" même après redémarrage.
D'après l'application mon Rail-DIN est bien connecté et à jour
PIN : 2202-3462-6440
Merci d'avance pour votre aide
Bernard
Bonjour Bernard,
J'ai effectué une manipulation.
Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour ; pour l'instant je vois "installation de la mise à jour". Je teste dès que c'est terminé !
Tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup pour votre intervention.
Bonne journée
Bernard
Bonjour, je rejoins ce fil, car la box tahoma qui fonctionnait hier matin, nous retourne une erreur lors de l'ouverture et fermeture du volet roulant. Tout est bien connecté, elle est branchée par câble RJ45. Hier elle avait la led rouge allumée mais après un reset c'est revenu normal, lais non fonctionnel. Le code pin est le 2032 6807 8395, adresse mac 68.4E.05.BD.8F.01.
Merci
Bonjour Patrice,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
je viens de faire les essais, cela refonctionne à nouveau.
Merci
bonne soirée.
Merci de ce retour Patrice.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question