Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue - via l application Tahoma

Bonjour,
L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement.
Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une erreur est survenue
Que faire ?
J ai bien sur déjà redémarré la switch.
Merci
Olivier

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonjour,
    Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
    Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
    1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
    2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
    A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
    Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
    PIN 2003-7368-5946
    En vous remerciant par avance pour votre retour,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Lionel, tu as le même souci que moi c'est bien cela ?
    PIN de ma box
    2059-9236-0911
    Elle est bien connectée au wifi et je peux éteindre par exemple le voyant à distance.
    Merci d'avance.
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que vos boxs sont bien connectées.
    J'ai effectué une manipulation.
    Je vous laisses vérifier le fonctionnement.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonjour,
    merci de votre retour
    Depuis hier tous re fonctionne correctement
    Cordialement
    Lionel P

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci, en effet cela fonctionne depuis hier soir.
    Bien cordialement.

    Olivier

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    Bonjour,
    Je suis tombé sur ce thread car j'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Toutes les actions renvoient le message "une erreur est survenue" même après redémarrage.
    D'après l'application mon Rail-DIN est bien connecté et à jour
    PIN : 2202-3462-6440

    Merci d'avance pour votre aide
    Bernard

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour ; pour l'instant je vois "installation de la mise à jour". Je teste dès que c'est terminé !

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    Tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne journée
    Bernard

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour, je rejoins ce fil, car la box tahoma qui fonctionnait hier matin, nous retourne une erreur lors de l'ouverture et fermeture du volet roulant. Tout est bien connecté, elle est branchée par câble RJ45. Hier elle avait la led rouge allumée mais après un reset c'est revenu normal, lais non fonctionnel. Le code pin est le 2032 6807 8395, adresse mac 68.4E.05.BD.8F.01.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour Vanessa,

    je viens de faire les essais, cela refonctionne à nouveau.

    Merci
    bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de ce retour Patrice.

    Bonne journée,

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