Question en attente de réponse
Bonjour,
L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement.
Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une erreur est survenue
Que faire ?
J ai bien sur déjà redémarré la switch.
Merci
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
PIN 2003-7368-5946
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bonjour Lionel, tu as le même souci que moi c'est bien cela ?
PIN de ma box
2059-9236-0911
Elle est bien connectée au wifi et je peux éteindre par exemple le voyant à distance.
Merci d'avance.
Olivier
Bonjour à tous les deux,
Je vois que vos boxs sont bien connectées.
J'ai effectué une manipulation.
Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour,
merci de votre retour
Depuis hier tous re fonctionne correctement
Cordialement
Lionel P
Merci, en effet cela fonctionne depuis hier soir.
Bien cordialement.
Olivier
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