Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue - via l application Tahoma

Bonjour,
L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement.
Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une erreur est survenue
Que faire ?
J ai bien sur déjà redémarré la switch.
Merci
Olivier

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonjour,
    Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
    Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
    1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
    2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
    A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
    Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
    PIN 2003-7368-5946
    En vous remerciant par avance pour votre retour,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Lionel, tu as le même souci que moi c'est bien cela ?
    PIN de ma box
    2059-9236-0911
    Elle est bien connectée au wifi et je peux éteindre par exemple le voyant à distance.
    Merci d'avance.
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que vos boxs sont bien connectées.
    J'ai effectué une manipulation.
    Je vous laisses vérifier le fonctionnement.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonjour,
    merci de votre retour
    Depuis hier tous re fonctionne correctement
    Cordialement
    Lionel P

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci, en effet cela fonctionne depuis hier soir.
    Bien cordialement.

    Olivier

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