Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis tombé sur ce thread car j'ai exactement le même problème depuis ce matin. Toutes les actions sur l’application renvoient le message "une erreur est survenue".
D'après l'application mon Rail-DIN est bien connecté en RJ45 et à jour.
Pouvez-vous svp faire quelque chose ou m’indiquer comment puis-je résoudre ce pb ?
PIN : 1005-6127-0088
Merci pour votre aide.
Franck.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je ne vis pas d'erreur dans l'exécutions de vos commandes.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bon?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.,
J’ai coupé le disjoncteur et cela a permis de corriger le pb. Tout est rentré dans l’ordre.
Par contre, j’ai une tête thermostatique qui ne fonctionne pas et qui a été livrée avec mon appartement en 07/2022. La tête ne permet plus de modifier la température du radiateur , on entend un bruit mais cela tourne dans le vide malgré un recalibrage de la tête.
Peut-on me la remplacer en garantie ? Si oui, comment dois-je procéder svp ?
Merci.
Cdt.
Franck.
Bonjour Franck,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question