Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue via l’application Tahoma

Bonjour,

Je suis tombé sur ce thread car j'ai exactement le même problème depuis ce matin. Toutes les actions sur l’application renvoient le message "une erreur est survenue".

D'après l'application mon Rail-DIN est bien connecté en RJ45 et à jour.

Pouvez-vous svp faire quelque chose ou m’indiquer comment puis-je résoudre ce pb ?

PIN : 1005-6127-0088

Merci pour votre aide.

Franck.

Franck A.
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    Franck A.
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    Bonjour Vanessa F.,
    J’ai coupé le disjoncteur et cela a permis de corriger le pb. Tout est rentré dans l’ordre.
    Par contre, j’ai une tête thermostatique qui ne fonctionne pas et qui a été livrée avec mon appartement en 07/2022. La tête ne permet plus de modifier la température du radiateur , on entend un bruit mais cela tourne dans le vide malgré un recalibrage de la tête.
    Peut-on me la remplacer en garantie ? Si oui, comment dois-je procéder svp ?
    Merci.
    Cdt.
    Franck.

    Bonjour Franck,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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