Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max R.

Membre depuis le 18/06/2024

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  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
    Pascal R.
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    Max R.
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    Bonjour, Après avoir réinitialiser ma box en vous transmettant le code PIN, je ne peux plus ajouter mon sonos. L'application me dit une erreur est survenue. De meme, quand...
  • Retrouver compte box TaHoma

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
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    Bonjour, Je n’ai plus les codes pour accéder à ma TaHoma . Voici mon code pin : 2073 6711 1083
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