Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retrouver compte box TaHoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal
    Postez ici le N° de PIN de la box Tahoma et attendez le retour d'un Yello.

    Bonjour Pascal,

    Afin de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier que vous trouverez sur l'étiquette qui est collée dessus.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation de la box ce qui est exactement l'inverse de ce que je souhaite.
    Merci

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de dissocier la TaHoma mais de retrouver le compte sur lequel elle est associée.

    Merci

    Pascal,

    Dissocier la box Tahoma du compte ne la remettra pas à zéro et conservera toutes les programmations qu'elle a en mémoire.

    Concernant le code PIN, il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la communiquer ici, je vous rassure je ne me serai pas amuser à vous le demander si ce n'était pas le cas.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre.

    Pour ma part je n'ai pas encore de compte mais je le crée dès que j'ai la possibilité de le faire en associant la box. Il faudra environ combien de temps pour que la dissociation soit effective ?

    Un très grand merci pour votre aide.

    Pascal,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché (l'homonyme du grand peinte en effet ^^). Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Adil E.
    Adil E.

    Adil E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
    Peut être ai-je fait une faute sur mon adresse mail lors de ma création de compte ?
    Mon pin est le : 2029-8043-4139
    Par avance merci

    Bonjour Adil,

    Tout est bon au niveau de votre compte.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page