Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Postez ici le N° de PIN de la box Tahoma et attendez le retour d'un Yello.
Bonjour Pascal,
Afin de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier que vous trouverez sur l'étiquette qui est collée dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation de la box ce qui est exactement l'inverse de ce que je souhaite.
Merci
Bonjour Thomas
Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de dissocier la TaHoma mais de retrouver le compte sur lequel elle est associée.
Merci
Pascal,
Dissocier la box Tahoma du compte ne la remettra pas à zéro et conservera toutes les programmations qu'elle a en mémoire.
Concernant le code PIN, il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la communiquer ici, je vous rassure je ne me serai pas amuser à vous le demander si ce n'était pas le cas.
Bonne journée,
Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre.
Pour ma part je n'ai pas encore de compte mais je le crée dès que j'ai la possibilité de le faire en associant la box. Il faudra environ combien de temps pour que la dissociation soit effective ?
Un très grand merci pour votre aide.
Pascal,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché (l'homonyme du grand peinte en effet ^^). Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
Peut être ai-je fait une faute sur mon adresse mail lors de ma création de compte ?
Mon pin est le : 2029-8043-4139
Par avance merci
Bonjour Adil,
Tout est bon au niveau de votre compte.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
N’arrivant plus à me connecter à ma box TaHoma (problème de mail) pourriez vous la réinitialiser svp?
Voici le code pin 2001 2818 5811
Merci d’avance
Bonjour Julien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j ai perdu mes code tahoma suite à un suppression de compte par erreur.
Je vous joins mon code pin
2004 1682 1445
Merci par avance
Bonjour Lionel,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour Lionel,
Votre box n'est plus liée à aucun mail.
Je vous laisses donc la réactiver en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai plus les codes pour accéder à ma TaHoma . Voici mon code pin : 2073 6711 1083
Bonjour Max,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Max,
De quel configuration parlez vous.
bonne journée
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma box en vous transmettant le code PIN, je ne peux plus ajouter mon sonos. L'application me dit une erreur est survenue.
De meme, quand j'ai installée mon moteur, de l'application Tahoma Pro on peut lancer Tahoma , et la il em dit erreur.
Au final, en ce moment, je peux voir l'etat du portail depuis mon application Tahoma mais je ne peux le commander, ni le configurer.
Merci de votre aide...
PS : J'ai une autre question sur les cellules mais que je poserai sur un autre fil ( Je ne vois pas de lumière rouge, alors que les cellules fonctionne très bien ).
Bonjour, je ne retrouve plus mes codes TaHoma, je vous joins le PIN également :2039-3658-1039.
Cordialement
Bonjour Valentin,
Il y a une erreur dans votre adresse mail (il y a 2 T)
J'ai dissocier votre Tahoma de ce compte vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
Bonne journée
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
Je ne comprends pas ce qui se passe
Mon pin est le : 2113-0163-4560
Je vous remercie grandement par avance pour votre aide
Bonjour Stéphane
Connectez vous chez Somfy avec ce lien pour vérifier que votre compte existe et regardez dans l'onglet produit ce qu'il y a
Pour réinitialiser un mot de passe utilisez ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Merci Jacky pour ton message. J'ai essayé en passant par le site somfy, en allant sur l'ongle mes produit. Le soucis est que lorsque je rentre le code PIN, il me dit que ma box ne peut pas être connectée par ce site et qu'il faut que je passe par l'application somfy tahoma 3.0. Et en refaisant la manip sur l'appli tahoma, il me reindique que mon email n'est relié à aucun compte tahoma!!!
Annule et remplace le précédent message
Merci Jacky pour votre message. J'ai essayé en passant par le site somfy, en allant sur l'ongle mes produit. Le soucis est que lorsque je rentre le code PIN, il me dit que ma box ne peut pas être connectée par ce site et qu'il faut que je passe par l'application somfy tahoma 3.0. Et en refaisant la manip sur l'appli tahoma, il me reindique que mon email n'est relié à aucun compte tahoma!!!
Un grand merci par avance
Stéphane vous n'avez pas rentrer le code PIN sur le lien que je vous ai donné.
Si la Switch a été enregistrée elle apparait immédiatement.
Visiblement vous avez un compte sur lequel il n'y a pas de produit Tahoma et vous voulez y rattacher une nouvelle Tahoma.
Sur l'application Tahoma By Somfy il faut passer par je n'ai pas de compte, puis quand il vous demande l'adresse que vous voulez créer vous lui donné le compte existant.
Je viens de refaire en suivant vos indications (sauf si il y a quelque chose qui m'échappe)
En passant par votre lien, dans mes produits connectés, il y a "activer ma box", et lorsque je rentre lencode PIN, il.me dit qu'il ne peut pas activer par ce process et que je dois passer par l'application Tahoma.
Et dans l'application tahoma, alors que je sélectionne effectivement que je n'ai.pas.de compte tahoma, et l'appli trouve la box, il.dit qu'il.est rattaché à un compte somfy et là avec la même adresse mail, il dit qu'il n'y a pas.de compte tahoma rattaché à cette adresse mail
Il.y a quelque chose que j'ai oublié de faire ou mal fait? Encore merci pour votre aide
Arrêtez de vous prendre la tête.
En changeant l'adresse mail sans déconnecter la Tahoma vous avez cassé l'accès .
Il n'y a qu'un Yello avec le code PIN qui peut tout remettre e n ordre.
Ah!!
Quand vous dites qu'un Yello avec code PIN peut remettre en ordre, comment il faut s'y prendre?
Il faut poster le code PIN ici et attendre la prise en charge.
Si c'est urgent vous cliquez en haut a droite sur l'icone Contact pour avoir le N° de la Hotline
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu