Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver compte box TaHoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier que vous trouverez sur l'étiquette qui est collée dessus.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation de la box ce qui est exactement l'inverse de ce que je souhaite.
    Merci

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de dissocier la TaHoma mais de retrouver le compte sur lequel elle est associée.

    Merci

    Pascal,

    Dissocier la box Tahoma du compte ne la remettra pas à zéro et conservera toutes les programmations qu'elle a en mémoire.

    Concernant le code PIN, il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la communiquer ici, je vous rassure je ne me serai pas amuser à vous le demander si ce n'était pas le cas.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre.

    Pour ma part je n'ai pas encore de compte mais je le crée dès que j'ai la possibilité de le faire en associant la box. Il faudra environ combien de temps pour que la dissociation soit effective ?

    Un très grand merci pour votre aide.

    Pascal,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché (l'homonyme du grand peinte en effet ^^). Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Adil E.
    Adil E.

    Adil E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
    Peut être ai-je fait une faute sur mon adresse mail lors de ma création de compte ?
    Mon pin est le : 2029-8043-4139
    Par avance merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    N’arrivant plus à me connecter à ma box TaHoma (problème de mail) pourriez vous la réinitialiser svp?

    Voici le code pin 2001 2818 5811

    Merci d’avance

    LIONEL C.
    LIONEL C.

    LIONEL C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j ai perdu mes code tahoma suite à un suppression de compte par erreur.
    Je vous joins mon code pin
    2004 1682 1445
    Merci par avance

    LIONEL C.
    LIONEL C.

    LIONEL C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas

    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai plus les codes pour accéder à ma TaHoma . Voici mon code pin : 2073 6711 1083

    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Après avoir réinitialiser ma box en vous transmettant le code PIN, je ne peux plus ajouter mon sonos. L'application me dit une erreur est survenue.
    De meme, quand j'ai installée mon moteur, de l'application Tahoma Pro on peut lancer Tahoma , et la il em dit erreur.
    Au final, en ce moment, je peux voir l'etat du portail depuis mon application Tahoma mais je ne peux le commander, ni le configurer.
    Merci de votre aide...
    PS : J'ai une autre question sur les cellules mais que je poserai sur un autre fil ( Je ne vois pas de lumière rouge, alors que les cellules fonctionne très bien ).

    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne retrouve plus mes codes TaHoma, je vous joins le PIN également :2039-3658-1039.
    Cordialement

    Bonjour Valentin,
    Il y a une erreur dans votre adresse mail (il y a 2 T)
    J'ai dissocier votre Tahoma de ce compte vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
    Bonne journée

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
    Je ne comprends pas ce qui se passe
    Mon pin est le : 2113-0163-4560
    Je vous remercie grandement par avance pour votre aide

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Jacky pour ton message. J'ai essayé en passant par le site somfy, en allant sur l'ongle mes produit. Le soucis est que lorsque je rentre le code PIN, il me dit que ma box ne peut pas être connectée par ce site et qu'il faut que je passe par l'application somfy tahoma 3.0. Et en refaisant la manip sur l'appli tahoma, il me reindique que mon email n'est relié à aucun compte tahoma!!!

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Annule et remplace le précédent message
    Merci Jacky pour votre message. J'ai essayé en passant par le site somfy, en allant sur l'ongle mes produit. Le soucis est que lorsque je rentre le code PIN, il me dit que ma box ne peut pas être connectée par ce site et qu'il faut que je passe par l'application somfy tahoma 3.0. Et en refaisant la manip sur l'appli tahoma, il me reindique que mon email n'est relié à aucun compte tahoma!!!
    Un grand merci par avance

    Stéphane vous n'avez pas rentrer le code PIN sur le lien que je vous ai donné.
    Si la Switch a été enregistrée elle apparait immédiatement.

    Visiblement vous avez un compte sur lequel il n'y a pas de produit Tahoma et vous voulez y rattacher une nouvelle Tahoma.

    Sur l'application Tahoma By Somfy il faut passer par je n'ai pas de compte, puis quand il vous demande l'adresse que vous voulez créer vous lui donné le compte existant.

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je viens de refaire en suivant vos indications (sauf si il y a quelque chose qui m'échappe)
    En passant par votre lien, dans mes produits connectés, il y a "activer ma box", et lorsque je rentre lencode PIN, il.me dit qu'il ne peut pas activer par ce process et que je dois passer par l'application Tahoma.
    Et dans l'application tahoma, alors que je sélectionne effectivement que je n'ai.pas.de compte tahoma, et l'appli trouve la box, il.dit qu'il.est rattaché à un compte somfy et là avec la même adresse mail, il dit qu'il n'y a pas.de compte tahoma rattaché à cette adresse mail
    Il.y a quelque chose que j'ai oublié de faire ou mal fait? Encore merci pour votre aide

    Arrêtez de vous prendre la tête.

    En changeant l'adresse mail sans déconnecter la Tahoma vous avez cassé l'accès .

    Il n'y a qu'un Yello avec le code PIN qui peut tout remettre e n ordre.

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ah!!
    Quand vous dites qu'un Yello avec code PIN peut remettre en ordre, comment il faut s'y prendre?

    Haut de page