Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'accord. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Valentin a répondu
Max a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Max a répondu
Vanessa a répondu
LIONEL a répondu
Vanessa a répondu
LIONEL a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Adil a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu