Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver compte box TaHoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    D'accord. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bien à vous

    natacha D.
    natacha D.

    natacha D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bjr j'ai un soucis avec ma tahoma il me marque quelle et rattache a un compte mais je viens de l'acheter et j'ai pas de compte pourriez vous me la débloquer ou me dire quoi faire code pin 208798487038 merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Natacha,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour pouvez vous me dissocier ma tahoma swtich j'ai voulu basculer vers la nouvelle et je l'ai mis sur la meme adresse que ma tahoma v2 est il y a un confilt code pin 2004-5365-3640 merci bcp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Il n'est pas possible de lier 2 tahoma au meme compte.
    J'ai dissocier la tahoma du compte sur lequel il est.
    Bonne journée

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour je vous remercie pour votre retour par contre cela m'indique toujours que cette tahoma est tjs lie a un compte merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Martin,
    Je vous confirme avoir fais une erreur.
    C'est donc bon maintenant.
    Bonne journée

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une Tahoma v2 et je viens de passer sur une Tahoma Switch. J'ai réinstallé tous les équipements sur la switch et recréé les scénarii. Je voulais me reconnecter sur la v2 pour la réinitialiser avant de m'en séparer mais... je me suis mélangé dans les adresses mails utilisés et je suis maintenant totalement perdu. Pourriez-vous m'aider à retrouver le mail associé à l'ancienne v2 ou la réinitialiser totalement svp ? Un grand merci par avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il faut surtout me communiquer le code pin de votre tahoma si vous voulez que je puisse vous aider :)
    Bonne journée

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, la Tahoma v2 que je voudrais réinitialiser (et dissocier d'une autre adresse mail) a le code pin 1234-1085-5591.
    Pour la nouvelle switch, je m'en suis sorti, Ouf !
    Merci par avance pour votre aide.
    Avez-vous des infos sur la simplification de la gestion multi-sites à partir de l'appli svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre intervention. Bonne journée à tous !

    Haut de page