Retrouver compte box TaHoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était associée la box et le compte. Comment peut-on faire pour retrouver à quel compte/adresse mail est associée une box? Je ne veux pas la réinitialiser mais bien trouver le compte pour que mon vendeur puisse ensuite réaliser la demande de migration de ce compte vers mon adresse mail (ou tout du moins faire un nouveau mot de passe et que je fasse le changement).

Merci,

Pascal R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier que vous trouverez sur l'étiquette qui est collée dessus.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible de l'envoyer en message privé ? Par ailleurs j'aimerai être bien sûr et avoir confirmation d'un Yello qu'on ne me fasse pas une réinitialisation de la box ce qui est exactement l'inverse de ce que je souhaite.
    Merci

    Pascal R.

    Bonjour Thomas

    Si la TaHoma est dissociée du compte actuel est-ce qu'elle gardera en mémoire l'ensemble des volets connecté dessus ? Sinon ma question n'est justement pas de dissocier la TaHoma mais de retrouver le compte sur lequel elle est associée.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Pascal,

    Dissocier la box Tahoma du compte ne la remettra pas à zéro et conservera toutes les programmations qu'elle a en mémoire.

    Concernant le code PIN, il ne s'agit pas d'une donnée sensible, vous pouvez me la communiquer ici, je vous rassure je ne me serai pas amuser à vous le demander si ce n'était pas le cas.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Ok, merci beaucoup je suis rassuré. Donc le PIN est: 1209-9748-9047. S'il y a un nom que vous voyez concernant le compte actuel, c'est un homonyme d'un grand peintre.

    Pour ma part je n'ai pas encore de compte mais je le crée dès que j'ai la possibilité de le faire en associant la box. Il faudra environ combien de temps pour que la dissociation soit effective ?

    Un très grand merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Pascal,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché (l'homonyme du grand peinte en effet ^^). Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Adil E.

    Bonjour,

    Hier un dysfonctionnement est apparu et m’a déconnecté de mon compte tahoma. Depuis impossible de le reconnecter j’ai le message suivant : cette adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma.
    Peut être ai-je fait une faute sur mon adresse mail lors de ma création de compte ?
    Mon pin est le : 2029-8043-4139
    Par avance merci

    Julien P.

    Bonjour,

    N’arrivant plus à me connecter à ma box TaHoma (problème de mail) pourriez vous la réinitialiser svp?

    Voici le code pin 2001 2818 5811

    Merci d’avance