Bonjour,
J'aurais 2 suggestions/demandes pour la nouvelle version de l'appli :
1 : Le retour de la possibilité de déclencher une action après un timer (par exemple fermer...
Bonjour
Oui merci, mais du coup ça me fait acheter un détecteur d'ouverture c'est dommage. En plus il faut commencer à fermer le velux en même temps que le volet sinon ça...