Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 demandes pour la nouvelle appli TaHoma

Bonjour,

J'aurais 2 suggestions/demandes pour la nouvelle version de l'appli :

1 : Le retour de la possibilité de déclencher une action après un timer (par exemple fermer tel volet dans 30 min).

2 : La possibilité de scénario déclenché sur un mouvement d'un équipement. Par exemple ma fenêtre velux ne vérifie pas que le volet est ouvert pour s'ouvrir, et inversement (c'est un peu bête...) donc il me faudrait un scénario : si ouverture fenêtre demandée : ouverture volet, et si fermeture volet demandé : fermeture fenêtre.

Merci !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste
    Pour votre question 2, vous pouvez faire un scénario avancé qui utilise par exemple un détecteur d'ouverture et ensuite exécuter un scénario manuel.

    Bonjour

    Oui merci, mais du coup ça me fait acheter un détecteur d'ouverture c'est dommage. En plus il faut commencer à fermer le velux en même temps que le volet sinon ça coince.

    Haut de page