Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de début juin mon clavier à digicode ne fonctionne plus du tout
Impossible de le remettre dans l'application liée à mon tahoma switch.
A...
Bonjour
Sans nouvelles , je me permets de vous relancer
Je confirme à nouveau que même après remise à zéro il est impossible à ajouter en lanceur de scéanario
Dans...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de début juin mon clavier à digicode ne fonctionne plus du tout
Impossible de le remettre dans l'application liée à mon tahoma switch.
A...
Bonjour, j'avai bien sur déjà essayé la RAZ. Je ne parle pas de réappairer avec un portail par exemple mais bien en lanceur de scénario via l'application, fonction pour laquelle...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de début juin mon clavier à digicode ne fonctionne plus du tout
Impossible de le remettre dans l'application liée à mon tahoma switch.
A...
Bonjour, bien sur voici le code pin de ma box 2010-3254-4313.
Le clavier est un Keypad 2 io premium.
L'ensemble a fonctionné un an sans soucis et depuis la MAJ de...