Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pb MAJ Keypad 2 io premium

Bonjour,

Suite à la mise à jour de début juin mon clavier à digicode ne fonctionne plus du tout
Impossible de le remettre dans l'application liée à mon tahoma switch.

A t'il été supprimé de la base de données ? La mise à jour devrait améliorer les choses normalement. Hors on a eu que des soucis depuis et que sur les systèmes haut de gamme.

Cordialement

Marianne P.

    Réponses

    Marianne P.

    Bonjour, bien sur voici le code pin de ma box 2010-3254-4313.
    Le clavier est un Keypad 2 io premium.
    L'ensemble a fonctionné un an sans soucis et depuis la MAJ de l'application en juin, il est impossible de le reconnaitre via celle ci.
    Il semblerait que lorsque je fais ajouter un équipement/télécommandes/Somfy je n'ai plus le choix entre lanceur de scénario (où j'avais mon clavier) et télécommande (qui demeure mais dont le clavier à code 2 io ne reconnait pas le premium).

    Marianne P.

    Bonjour, j'avai bien sur déjà essayé la RAZ. Je ne parle pas de réappairer avec un portail par exemple mais bien en lanceur de scénario via l'application, fonction pour laquelle l'objet est bien prévu (cf PJ) ou tuto somfy à 3 min 20

    Bonjour Marianne,

    Oui j'avais bien compris votre demande.
    Et c'est justement pour l'ajouter en lanceur de scénario qu'il faut réinitialiser la clé Io. Sans cela vous ne pourrez pas l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Marianne P.

    Bonjour
    Sans nouvelles , je me permets de vous relancer
    Je confirme à nouveau que même après remise à zéro il est impossible à ajouter en lanceur de scéanario
    Dans l'application je fais ajouter un équipement / télécommandes / somfy / clavier à code 2 io et ca ne reconnait rien en suivant l'ajout du premier bouton suivant la procédure dédiée
    Cordialement