Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 19/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • digipad ne fonctionne plus

    Bonjour,suite a remplacement de la pile mon digipad ne fonctionne plus j ai essayé de le reactiver avec la touche ADR ou RESET mais aucun resultat quelqu un peut il m aider a...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai contacté votre hot line. Il a fallu resynchroniser le digipad avec le "moteur", chose que j'avais essayé de faire à plusieurs reprises. Le problème est que le DIGIPAD est...
  • digipad ne fonctionne plus

    Bonjour,suite a remplacement de la pile mon digipad ne fonctionne plus j ai essayé de le reactiver avec la touche ADR ou RESET mais aucun resultat quelqu un peut il m aider a...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai le même problème et les 2 voyants clignotent bien lorsque j'appuie 10 s sur la touche...
Haut de page