Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

digipad ne fonctionne plus

Bonjour,suite a remplacement de la pile mon digipad ne fonctionne plus
j ai essayé de le reactiver avec la touche ADR ou RESET mais aucun resultat
quelqu un peut il m aider a reactiver mon digipad

Merci,

Bruno S.

    Réponses

    Bruno S.

    Bonjour Andre oui la pile est bien insérée le voyant du bas clignote quand je fais le precedent code mais le portail ne s ouvre pas ......malheureusement

    Gilles P.

    J'ai le même problème et les 2 voyants clignotent bien lorsque j'appuie 10 s sur la touche ADR

    Bonjour Gilles,

    Après avoir reset le digicode, avez-vous essayé d'associer votre clavier à code sur votre motorisation via le code par défaut : 00000 ?

    Bonne journée,

    Gilles P.

    J'ai contacté votre hot line. Il a fallu resynchroniser le digipad avec le "moteur", chose que j'avais essayé de faire à plusieurs reprises. Le problème est que le DIGIPAD est plus large que la cible. Après plusieurs essais, j'ai réussi la synchronisation en mettent le DIGIPAD de champ sur la cible