Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digipad ne fonctionne plus

Bonjour,suite a remplacement de la pile mon digipad ne fonctionne plus
j ai essayé de le reactiver avec la touche ADR ou RESET mais aucun resultat
quelqu un peut il m aider a reactiver mon digipad

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pile est elle bien insérer ?

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai le même problème et les 2 voyants clignotent bien lorsque j'appuie 10 s sur la touche ADR

    Bonjour Gilles,

    Après avoir reset le digicode, avez-vous essayé d'associer votre clavier à code sur votre motorisation via le code par défaut : 00000 ?

    Bonne journée,

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai contacté votre hot line. Il a fallu resynchroniser le digipad avec le "moteur", chose que j'avais essayé de faire à plusieurs reprises. Le problème est que le DIGIPAD est plus large que la cible. Après plusieurs essais, j'ai réussi la synchronisation en mettent le DIGIPAD de champ sur la cible

    Haut de page