Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digipad ne fonctionne plus

Bonjour,suite a remplacement de la pile mon digipad ne fonctionne plus
j ai essayé de le reactiver avec la touche ADR ou RESET mais aucun resultat
quelqu un peut il m aider a reactiver mon digipad

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pile est elle bien insérer ?

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Andre oui la pile est bien insérée le voyant du bas clignote quand je fais le precedent code mais le portail ne s ouvre pas ......malheureusement

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai le même problème et les 2 voyants clignotent bien lorsque j'appuie 10 s sur la touche ADR

    Bonjour Gilles,

    Après avoir reset le digicode, avez-vous essayé d'associer votre clavier à code sur votre motorisation via le code par défaut : 00000 ?

    Bonne journée,

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai contacté votre hot line. Il a fallu resynchroniser le digipad avec le "moteur", chose que j'avais essayé de faire à plusieurs reprises. Le problème est que le DIGIPAD est plus large que la cible. Après plusieurs essais, j'ai réussi la synchronisation en mettent le DIGIPAD de champ sur la cible

    Haut de page