Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 19/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail RTS et Tahoma

    Bonjour, J'ai déjà appareillé mon portail équipé d'une motorisation Exavia RTS via l'intermédaire d'une télécommande relai Somfy, cela a fonctionné quelques jours avant de ne...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je possède un portail coulissant moteur slidymoove 300 et la tahoma switch je viens d'acheter la télécommande relais j'ai suivi la procédure tout es OK sauf quand je fais le...
Haut de page