Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà appareillé mon portail équipé d'une motorisation Exavia RTS via l'intermédaire d'une télécommande relai Somfy, cela a fonctionné quelques jours avant de ne plus marcher. J'ai essayé de retirer le portail de application Somfy et de refaire l'appareillage avec la télécommande relai.
A l'étape me demandant de tester mon portail, cela ne fonctionne pas. Apres recherche de la raison par l'application, il me dit que la box est trop éloignée, ce qui me surprend car ca a déjà fonctionné correctement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A quelle distance est la box du portail ?
A l'endroit de la box, est-ce qu'avec une TC vous ouvrez le portail ?
Attention....! les touches de la TCR ne fonctionnent qu'une seule fois.
Bonne journée
Je confirme qu'avec une télécommande RTS classique, j'arrive a piloter le portail depuis l'emplacement de la Tahoma.
il y a une 40 aine de mètres entre la box et le portail.
Lors de mes tests, je positionne ma TCR a mi-distance
Je ne touche jamais aux boutons de la TCR, j'utilise l'application Somfy pour essayer de le piloter.
Je possède un portail coulissant moteur slidymoove 300 et la tahoma switch je viens d'acheter la télécommande relais j'ai suivi la procédure tout es OK sauf quand je fais le test avec l'appli tahoma le portail ne fonctionne pas. Par contre le moteur détecte bien quand jappuis sur ouvrir ou fermé. Je ne comprend plus rien. Merci d'avance.
Bonjour Vincent,
En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question