Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail RTS et Tahoma

Bonjour,

J'ai déjà appareillé mon portail équipé d'une motorisation Exavia RTS via l'intermédaire d'une télécommande relai Somfy, cela a fonctionné quelques jours avant de ne plus marcher. J'ai essayé de retirer le portail de application Somfy et de refaire l'appareillage avec la télécommande relai.
A l'étape me demandant de tester mon portail, cela ne fonctionne pas. Apres recherche de la raison par l'application, il me dit que la box est trop éloignée, ce qui me surprend car ca a déjà fonctionné correctement.

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A quelle distance est la box du portail ?
    A l'endroit de la box, est-ce qu'avec une TC vous ouvrez le portail ?

    Attention....! les touches de la TCR ne fonctionnent qu'une seule fois.

    Bonne journée

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Je confirme qu'avec une télécommande RTS classique, j'arrive a piloter le portail depuis l'emplacement de la Tahoma.

    il y a une 40 aine de mètres entre la box et le portail.
    Lors de mes tests, je positionne ma TCR a mi-distance

    Je ne touche jamais aux boutons de la TCR, j'utilise l'application Somfy pour essayer de le piloter.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je possède un portail coulissant moteur slidymoove 300 et la tahoma switch je viens d'acheter la télécommande relais j'ai suivi la procédure tout es OK sauf quand je fais le test avec l'appli tahoma le portail ne fonctionne pas. Par contre le moteur détecte bien quand jappuis sur ouvrir ou fermé. Je ne comprend plus rien. Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviendrai vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page