Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Subitement les 2 télécommandés Keygo IO ne fonctionnaient plus pour l ouverture fermeture de la porte de garage.
Les piles sont ok.
Le moteur fonctionne via...
Bonjour, oui gauche droite en même temps jusqu’au voyant clignotant puis le gros bouton, même les autres mais rien. J’ai eu le SAV Somfy au téléphone mais comme c’est une gamme...
Bonjour,
Subitement les 2 télécommandés Keygo IO ne fonctionnaient plus pour l ouverture fermeture de la porte de garage.
Les piles sont ok.
Le moteur fonctionne via...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (depuis la dernière MAJ de la Tahoma ?). Je n'ai pas eu de coupure de courant et mes 2 Keygo IO 1W ne sont plus...