Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy L.

Membre depuis le 19/06/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter "3LI D13 WW" à Connexoon

    Bonjour, Je possède un boitier Connexoon et j'utilise sur mon téléphone l'application TaHoma pour le piloter. Ma maison comporte 5 volets roulants pour les fenêtres qui...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Yoan pour votre analyse, Est-ce qu'il y a une action à mener pour corriger ce problème ?
  • Ajouter "3LI D13 WW" à Connexoon

    Bonjour, Je possède un boitier Connexoon et j'utilise sur mon téléphone l'application TaHoma pour le piloter. Ma maison comporte 5 volets roulants pour les fenêtres qui...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Yoan, Malheureusement non, j'ai renoncé a utilisé ma box Somfy pour piloter mes volets roulant car je n'ai pas eu de nouvelles de la part de Vanessa...
  • Ajouter "3LI D13 WW" à Connexoon

    Bonjour, Je possède un boitier Connexoon et j'utilise sur mon téléphone l'application TaHoma pour le piloter. Ma maison comporte 5 volets roulants pour les fenêtres qui...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa mon code PIN est le suivant : 2112-2863-7180 J'ai envoyé un message au service technique de Velux comme un de vos collègues me l'avait demandé. Voici leur réponse...
  • Ajouter "3LI D13 WW" à Connexoon

    Bonjour, Je possède un boitier Connexoon et j'utilise sur mon téléphone l'application TaHoma pour le piloter. Ma maison comporte 5 volets roulants pour les fenêtres qui...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai exactement le modèle de télécommande Velux. J'ai acheté le kit de connectivité il y a moins d'une semaine, je suis sur la version...
Haut de page