Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 20/06/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité et volet IO

    Bonjour, Je viens d'installer un kit de connectivité, je possède des volets motorisé en IO, ils ne sont pas reconnus par le kit. Je possède une alarme somfy et quand à eux...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    De rien Jacky si ça peux dépanner ! Mais c'est vrai que c'est fou que Somfy n'est pas poster une procédure pour ça ! Ou mis à jour le logiciel en y incluant les links des...
Haut de page