Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité, je possède des volets motorisé en IO, ils ne sont pas reconnus par le kit.
Je possède une alarme somfy et quand à eux les volets io sont bien reconnus par somfy protect.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Tout a fait normal, les volets n'accepte qu'une seule clé IO
Il faut transférer la clé IO de Link Advanced vers le Kit de connectivité.
Bonjour Jacky,
J'ai déjà vu cela sur le forum effectivement mais je ne trouve pas comment transférer la clé !
merci
Essayez la procedure du post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3197234-ajouter-volet-deja-connecte-link-advanced
merci jacky entre temps j'ai trouvé comment transférer la clé, c'était bien ca tout fonctionne ! merci !!!
Merci Vincent.
Si vous avez un peu de temps décrivez la procédure dans le post car c'est une question qui revient souvent et pour laquelle il n'y a pas la vue d'un utilisateur.
dans Somfy Protect il faut faire dans l'ordre suivant, en cliquant successivement sur :
après il faut aller sur l'application tahoma
-menu => aide et fonctions avancées =>fonctions avancées =>gestion de la clé io => (la j'ai un doute de mémoire car ca ne s'affiche plus mais c'est soit) "recevoir la clé io depuis une installation ou "lancer une découverte io sur vos équipements"
Super sympa Vincent.
Maintenant j'ai une copie d'écran avec l'explication pour répondre à la question.
Salut Jacky,
j'ai les captures écrans :-)
Merci j'ai déjà reroutez votre tuto.
De rien Jacky si ça peux dépanner ! Mais c'est vrai que c'est fou que Somfy n'est pas poster une procédure pour ça ! Ou mis à jour le logiciel en y incluant les links des alarmes ! Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question