Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité et volet IO

Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité, je possède des volets motorisé en IO, ils ne sont pas reconnus par le kit.

Je possède une alarme somfy et quand à eux les volets io sont bien reconnus par somfy protect.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai déjà vu cela sur le forum effectivement mais je ne trouve pas comment transférer la clé !

    merci

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci jacky entre temps j'ai trouvé comment transférer la clé, c'était bien ca tout fonctionne ! merci !!!

    Merci Vincent.
    Si vous avez un peu de temps décrivez la procédure dans le post car c'est une question qui revient souvent et pour laquelle il n'y a pas la vue d'un utilisateur.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    dans Somfy Protect il faut faire dans l'ordre suivant, en cliquant successivement sur :

    • menu => mes équipements =>link advanced => paramètres avancés =>transférer la clé io dépuis le link (puis suivre la procédure)

    après il faut aller sur l'application tahoma

    -menu => aide et fonctions avancées =>fonctions avancées =>gestion de la clé io => (la j'ai un doute de mémoire car ca ne s'affiche plus mais c'est soit) "recevoir la clé io depuis une installation ou "lancer une découverte io sur vos équipements"

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    De rien Jacky si ça peux dépanner ! Mais c'est vrai que c'est fou que Somfy n'est pas poster une procédure pour ça ! Ou mis à jour le logiciel en y incluant les links des alarmes ! Bonne journée

    Haut de page