Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Mon moteur fonctionne en montée , pas en descente. mon installateur me parle de moteur HS?
Merci d'avance pour votre de réponse.
Cordialement
Merci,
Bonjour, Mon moteur fonctionne en montée , pas en descente. mon installateur me parle de moteur HS?
Merci d'avance pour votre de réponse.
Cordialement
Merci,
Bonjour, Mon moteur fonctionne en montée , pas en descente. mon installateur me parle de moteur HS?
Merci d'avance pour votre de réponse.
Cordialement
Merci,
Oui, c'est un Rollixo ...
Apparemment, l'installateur a tout testé. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au début, c'était un problème de fin de course qu'il fallait régler et...
Bonjour, Mon moteur fonctionne en montée , pas en descente. mon installateur me parle de moteur HS?
Merci d'avance pour votre de réponse.
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre exactement le même problème. Après un changement d'anti chute sur un rollier RTS (10 ans environ), le portail montait et descendait...