Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 21/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerais bien avoir une réponse de Somfy sur le fonctionnement du relais avec le Link advanced SVP ? Je suis dans le même cas que tout le monde et je ne comprends...
Haut de page