Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

A propos

Bonjour ,mon portail evolvia 400 que j'ai installé en 2018 , ne se referme pas tjs quand il fait très chaud . J'ai mis la carte électronique dans le garage ,pour qu'elle ne soit plus en pleine chaleur , idem. J'ai nettoyé les cellules et la led rouge reste tjs allumé et pourtant le portail ne se ferme pas. J'ai contrôlé qu'il n'y avait pas de soudure sèche sur les cellules et la carte électronique , tout est ok. Donc si vous avez une solution , Merci

Membre depuis le 21/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page