Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous...
Bonjour,
Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous...
Bonjour,
ça ne change rien. Aujourd'hui, je constate que lorsque j'appuie sur la télécommande,ça fonctionne par intermittence. Et quand ça fonctionne,le store descend un peu...
Bonjour,
Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous...
Bonjour,
Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous...
Bonjour,
Il y a un capteur EOLIS RTS installé sur la façade mais qui est raccordé électriquement. J’ai joint des photos des notices et du store.
Je suis propriétaire de...