Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store de terrasse qui se referme tout seul?

Bonjour,

Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?

Merci,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    y'a t il un capteur EOLIS 3D dessus ?
    Si oui, changer la pile.

    Bonjour,
    Il y a un capteur EOLIS RTS installé sur la façade mais qui est raccordé électriquement. J’ai joint des photos des notices et du store.
    Je suis propriétaire de l’appartement depuis très peu de temps. Je ne connais pas la date de l’installation. Il a très bien fonctionné puis depuis aujourd’hui il se ferme tout
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et si vous débrancher le capteur eolis pour n avoir que le store seul ?

    Bonjour,
    ça ne change rien. Aujourd'hui, je constate que lorsque j'appuie sur la télécommande,ça fonctionne par intermittence. Et quand ça fonctionne,le store descend un peu puis se referme .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J ai bien peur que le moteur soit HS et qu’il faille le changer.

    Haut de page