Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Store de terrasse qui se referme tout seul?

Bonjour,

Mon store de terrasse se déplie mais à mi parcours il se referme tout seul. J'ai changé la pile de la télécommande au cas ou mais le problème persiste. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?

Merci,
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Il y a un capteur EOLIS RTS installé sur la façade mais qui est raccordé électriquement. J’ai joint des photos des notices et du store.
    Je suis propriétaire de l’appartement depuis très peu de temps. Je ne connais pas la date de l’installation. Il a très bien fonctionné puis depuis aujourd’hui il se ferme tout
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

Bonjour,
    ça ne change rien. Aujourd'hui, je constate que lorsque j'appuie sur la télécommande,ça fonctionne par intermittence. Et quand ça fonctionne,le store descend un peu puis se referme .

Haut de page