Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 22/06/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch- installation-

    Bonjour, Je viens de motoriser 9 volets roulants avec des moteurs RS100 io et installé une tahoma switch. Suite certainement à une fausse manipulation, je bloque sur...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide. Après avoir réinitialisé tous les volets, j'ai eu mon RDV SOMFY et en 15 mn tout fonctionne correctement. Merci aussi à VANESSA qui a su très...
Haut de page