Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de motoriser 9 volets roulants avec des moteurs RS100 io et installé une tahoma switch.
Suite certainement à une fausse manipulation, je bloque sur l'écran " ajouter un équipement " et impossible de revenir en arrière. Comment faire SVP.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cela veut dire quoi « bloquer à ajouter équipement » ?
Il se passe quoi après.
Une cinématique via une capture d écran aiderait à comprendre….
Bonjour André,
Merci pour votre réponse, je vous joint la photo de l'écran où je ne peux que ajouter et lorsque je scanne une à une les télécommandes je me retrouve avec 2 volets sur la même télécommande donc je voudrais revenir en arrière et trouver la procédure pour que la tahoma reconnaisse automatiquement tous les volets
Merci beaucoup pour votre aide.
D abord il ne faut pas faire toutes les télécommandes en même temps sinon il arrive la situation que vous me décrivez…
Ensuite, scanner le qr code ne sert à rien, l important c’est le bouton prog au dos donc ignorer le scan.
Maintenant je vous conseille de réinitialiser les volets 1 à 1, voici la procédure pour le rs100.
Puis faire la prog sur Tahoma volet par volet
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Pour être plus précis:
Merci beaucoup
Bonjour,
Merci pour votre aide. Après avoir réinitialisé tous les volets, j'ai eu mon RDV SOMFY et en 15 mn tout fonctionne correctement.
Merci aussi à VANESSA qui a su très rapidement régler mon problème.
Maintenant j'en ai un autre: je souhaiterais piloter ma PAC HITACHI YUKATI S A/E via la TAHOMA SWITCH. Le devis proposé par mon installateur pour un montant de 876€ fait état de l'installation de:
Très sincères remerciements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question