Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà ma question, j’ai ajouter un VR somfy qui n’était ni IO ni RTS, je l’ai donc équipé d’un Izymo, je l’ai associé à ma Tahoma Switch sans soucis, mais, je...
Le module izymo est sur le volet du garage, je peux le piloter sans soucis depuis l’application Tahoma, mais, impossible de l’ajouter dans HomeKit alors que tous les autres le...
Bonjour,
Voilà ma question, j’ai ajouter un VR somfy qui n’était ni IO ni RTS, je l’ai donc équipé d’un Izymo, je l’ai associé à ma Tahoma Switch sans soucis, mais, je...
Cela ne répond pas à ma question, j’ai déjà suivi le mode d’emploi, j’ai tous mes autre volets qui sont en IO d’origine, mais cela n’explique pas pourquoi je ne peux pas ajouter...