Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent L.

Membre depuis le 22/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et elixo 500 IO ?

    Bonjour, J'ai un portail elixo 500 IO et une tahoma Switch. J'avais réussi à faire la connexion la première fois mais j'ai du le supprimer sur l'App de tahoma Switch et...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je pensais que le Motor Elixo 500 io, n'était pas compatible avec la Tahoma? Je pensais qu'il fallait avoir le "Elixo 500 3s io". Dans mon cas je souhaite acheter une...
Haut de page