Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude C.

Membre depuis le 23/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 tahoma switch

    Bonjour, Mon portail étant éloigné de la maison, si je rapproche ma tahoma switch (dans le garage) pour gérer le portail à distance certains volets ne sont plus connectés, et...
    Claude C.
    Claude C.

    Claude C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui on peut même jusqu’à 3. Mais une adresse mail par box différente. Sinon vous avez une antenne externe IO qui porte mieux, ce sera peut être plus idéal.
Haut de page