Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 tahoma switch

Bonjour,
Mon portail étant éloigné de la maison, si je rapproche ma tahoma switch (dans le garage) pour gérer le portail à distance certains volets ne sont plus connectés, et réciproquement. Donc ma question puis-je installer une 2ème box juste pour le portail et la gérer avec la même application ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui on peut même jusqu’à 3. Mais une adresse mail par box différente.
    Sinon vous avez une antenne externe IO qui porte mieux, ce sera peut être plus idéal.

    Haut de page