Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

WENDY B.

Membre depuis le 23/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation deux volets

    Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un volet A et un volet B qui sont tout les deux connectés a une même télécommande. Mais depuis deux jours quand j'appuie sur le bouton pour les...
    WENDY B.
    WENDY B.

    WENDY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    WENDY B.
    WENDY B.

    WENDY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour merci de votre retour malheureusement cela n'as pas résolu mon problème et maintenant j'ai un troisième volet sur le même chiffre (Télécommande a cinq volets...)...
Haut de page