Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synchronisation deux volets

Bonjour,
Voilà mon soucis j'ai un volet A et un volet B qui sont tout les deux connectés a une même télécommande. Mais depuis deux jours quand j'appuie sur le bouton pour les descendre le volet A descend mais le volet B monté et a l'inverse quand j'appuie sur le bouton pour les monter le volet A monte mais le volet B descend.
Pourriez vous m'indiquer comment résoudre mon problème.

Merci,
Cordialement.

WENDY B.
WENDY B.

WENDY B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésitez pas de consulter nos vidéo d'aide;
    https://youtu.be/UeMk6bsvbTk
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Bonne journée à vous.

    WENDY B.
    WENDY B.

    WENDY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour merci de votre retour malheureusement cela n'as pas résolu mon problème et maintenant j'ai un troisième volet sur le même chiffre (Télécommande a cinq volets...).
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut suivre scrupuleusement la video, vous n'avez pas isolé électriquement le VR sur lequel vous agissez !

    Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire une RàZ sur chaque VR impacté en prenant cette fois-ci à isoler les VR.
    https://www.somfy.fr/#video/Ej-aFz1O6yE
    Le plus simple est de baisser le disjoncteur dédié à la ligne VR puis de débrancher un VR à sa dérivation et de le raccorder provisoirement sur une prise via une rallonge.

    Bonne soirée

    Haut de page