Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 23/06/2024

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  • Ampoule gyrophare reste allumé

    Bonjour , je possède des motorisations GO AR 4 depuis 5 mois. Je viens d'installer le gyrophare sur les motorisations, l'ampoule était cassé , j'ai donc racheté une ampoule...
    David C.
    David C.

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    Patrick L.
    Patrick L.

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    Bonjour à tous Merci de me préciser comment on fait reset dans mon boitier pour réinitialiser le bon fonctionnement de mon gyrophare ( car flash clignote en permanence )...
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