Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roman S.

Membre depuis le 24/06/2024

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  • Changement propriétaire tahoma v2.

    Bonjour, Je viens d’arriver dans une maison où il y a un tahoma v2 avec déjà un compte associé, possible de le réinitialiser ? Pin : 1232-0321-6379 Merci,
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

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    Roman S.
    Roman S.

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    Bonjour, j'ai une Tahoma Box V2 usée que le propriétaire ma donné et je n'arrive pas à le contacter, puis-je la réutiliser moi-même le code est: 1215-2569-6473
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