Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement propriétaire tahoma v2.

Bonjour,

Je viens d’arriver dans une maison où il y a un tahoma v2 avec déjà un compte associé, possible de le réinitialiser ?

Pin : 1232-0321-6379

Merci,

Maxime V.

    Réponses

    Roman S.

    Bonjour, j'ai une Tahoma Box V2 usée que le propriétaire ma donné et je n'arrive pas à le contacter, puis-je la réutiliser moi-même le code est: 1215-2569-6473

    Jeremy M.

    Changement propriétaire tahoma v2.
    Bonjour j'ai i le même problème

    Je viens d’arriver dans une maison où il y a un tahoma v2 avec déjà un compte associé, possible de le réinitialiser ?

    Pin:1209 6149 3548

    Benjamin T.

    Bonjour, je viens déménager dans mon nouveau logement et l'ancien propriétaire nous a laissé la box ToHama V2 mais quand je veux la synchronise avec mon application elle me dit "cette box est déjà synchroniser avec un compte" pouvez vous m'aider svp
    Merci d'avance
    Cordialement

    Benjamin T.

    Oui bien-sûr
    Code PIN : 1202-7464-4561
    Merci a vous

    Benjamin T.

    Merci a vous c'est très gentil
    J'essaie cela dès cette après-midi
    Belle journée

    Benjamin T.

    Re bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, sa me met toujours "cette box est déjà rattaché à un compte"
    Et mon adresse mail est inexistante
    Merci a vous

    Benjamin T.

    C'est bon sa fonctionne merci beaucoup

    Didier G.

    Bonjour,
    Je viens d'aménager et j'aimerai déconnecter mon tahoma v2 de l'ancien propriétaire vers mon compte somfy nouvellement créé . Voir photo
    Merci pour votre aide.