Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordi N.

Membre depuis le 25/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Jordi N.
    Jordi N.

    Jordi N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa, Cela a bien résolu mon problème
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Jordi N.
    Jordi N.

    Jordi N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour a tous Je suis dans la même situation, j ai un scénario inconnu qui s execute chaque soir. Code pin 2030-8085-0276 En vous remerciant d avance pour votre aide
Haut de page