Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien T.

Membre depuis le 25/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Mon étiquette est abimée et je peux plus lire le code d'où ma question . Merci de me donner ce code,s'il vous plait. Code PIN: 2108-4066-4594 Bonne journée.
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, J'aurai besoin de mon code d'appairage s'il vous plait. Le code PIN est : 2108-4066-4594. Merci. Bonne soirée
Haut de page