Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephan S.

Membre depuis le 25/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configurer tahoma switch ?

    Bonjour, j'ai changé de box, impossible de faire reconnaitre la tahoma switch dans l'application je reste bloquer sur "détections de votre box" puis "Aucun box n'a été...
    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai fait ca et ca a fonctionné : Maintenez le bouton enfoncé pendant 7 secondes jusqu'à ce que la lumière commence à clignoter en rouge. L'interrupteur Tahoma a été...
Haut de page