Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer tahoma switch ?

Bonjour,
j'ai changé de box, impossible de faire reconnaitre la tahoma switch dans l'application je reste bloquer sur "détections de votre box" puis "Aucun box n'a été détecté"
je suis resté plusieurs seconde sur le bouton O du haut, trombone dans le bouton reset en dessous rien n y fait.

le voyant en haut et bleu clignotant te le voyant en bas et rouge fix.
Merci

stephan S.
stephan S.

stephan S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai fait ca et ca a fonctionné :
    Maintenez le bouton enfoncé pendant 7 secondes jusqu'à ce que la lumière commence à clignoter en rouge.
    L'interrupteur Tahoma a été réinitialisé et vous pouvez le reconnecter à Internet (via l'application).

    Haut de page