Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer tahoma switch ?

Bonjour,
j'ai changé de box, impossible de faire reconnaitre la tahoma switch dans l'application je reste bloquer sur "détections de votre box" puis "Aucun box n'a été détecté"
je suis resté plusieurs seconde sur le bouton O du haut, trombone dans le bouton reset en dessous rien n y fait.

le voyant en haut et bleu clignotant te le voyant en bas et rouge fix.
Merci

stephan S.
stephan S.

stephan S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai fait ca et ca a fonctionné :
    Maintenez le bouton enfoncé pendant 7 secondes jusqu'à ce que la lumière commence à clignoter en rouge.
    L'interrupteur Tahoma a été réinitialisé et vous pouvez le reconnecter à Internet (via l'application).

    Haut de page